Caveau dei Bormani, Bormes les Mimosas


Le Caveau Dei Bormani est la cave coopérative du petit village de Bormes les Mimosas, dans le massif des Maures. Ses vignerons produisent aujourd’hui différents vins issus des 64 hectares cultivés dans les appellations des Côtes de Provence et des Pays des Maures.

La cave coopérative a été fondée en 1925 et regroupe aujourd’hui 40 vignerons coopérateurs qui oeuvrent de concert afin de vous proposer des vins de qualité Le vignoble se compose de 9 cépages différents et propose une gamme variée de vins aux accents délicieusement méditerranéens. Fruits d’un savoir faire et d’une passion ancestrale, les vignerons de la cave coopérative de Bormes les Mimosas cultivent leur terroir avec amour et respect pour produire un vin léger, fruité et goûteux. Déclinés en blanc, rosé et rouge, les vins du Caveau Dei Bormani bénéficient des appellations AOC Côtes de Provence ou Vin de Pays des Maures.

Appellation : Côtes de Provences, Vin de Pays des Maures
Adresse : Caveau dei Bormani, Chemin du Content, 83230 Bormes les Mimosas
Téléphone : 04 94 71 15 12
Site internet : http://www.caveaudeibormani.com

icon-car.pngFullscreen-Logo
Caveau dei Bormani, Bormes les Mimosas

chargement de la carte - veuillez patienter...

Caveau dei Bormani, Bormes les Mimosas 43.137825, 6.332145 Caveau dei Bormani, Bormes les Mimosas

Bien manger dans les environs :
* Bistr’Eau Ryon, Le Lavandou

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.