Cave de Saint-Gervais


Médaille d’or à Paris en 2010, sélectionné par le guide Hachette en 2012, avec sa robe pourpre, ses arômes de fruits mûrs et ses saveurs de réglisse, le Saint-Gervais Villages est un vin qui est le fleuron de la cave coopérative des vignerons de Saint-Gervais dans l’appellation des Côtes-du-Rhône.

Les 15 sociétaires de la cave coopérative de Saint-Gervais cultivent 400 hectares de vigne pour une production de 20 000 hectolitres par an, dont 90% en vins rouges et 13 000 en Côtes-du-Rhône villages St Gervais. Récompensé quant à lui par une médaille de bronze au concours de Mâcon en 2011, le Côtes du Rhône rouge vif possède un nez épicé et animal, il est structuré et équilibré et accompagnera parfaitement tout votre repas. Signe des temps, les vins de cette cave coopérative ont obtenu le label « vin presque parfait » accordé par la chaîne de télévision française M6, un label qui permet de sélectionner des vins d’une façon un peu moins élitiste que les grands guides nationaux. Cette distinction permet de mettre en avant la cuvée réserve du Crouzeau, un vin rouge sombre à la belle finesse aromatique.

Appellations : AOC Côtes-du-Rhône, Côtes-du-Rhône villages St Gervais.
Adresse : Cave de Saint Gervais, 10, Rue des Vignerons, 30200 Saint-Gervais
Téléphone : 04 66 82 75 67
Site internet : http://www.cavesaintgervais.fr/

icon-car.pngFullscreen-Logo
Cave de Saint-Gervais

chargement de la carte - veuillez patienter...

Cave de Saint-Gervais 44.183603, 4.576285 Cave de Saint-Gervais

Références :
* Guide Hachette 2009 : Saint-Gervais Réserve du Crouzau 2009
Bien manger dans les environs :
* Table de Marine, Saint Michel d’Euzet

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.