Cave de Fleurie


Fondée en 1927, la Cave de Fleurie est une cave coopérative située dans un magnifique paysage de collines remplies vignes au nord du Beaujolais à 20 km au sud de Mâcon.

Cette cave coopérative de Fleurie compte 330 vignerons adhérents pour une superficie de 350 hectares et produit un volume d’environ 17 000 hectolitres de vin. Reconnue pour la qualité de ses vins et l’exigence de ses vignerons, vous y trouverez des vins riches en caractère, reflets du terroir, fruits de la politique de qualité et de traçabilité de la cave coopérative. La Cave de Fleurie vous propose des grands vins de Beaujolais en vente directe, à la cave ou par internet. Vous pourrez bien sûr y trouver le Fleurie, mais aussi d’autres grands crus du Beaujolais comme le Brouilly, le Chirouble, le Morgon ou le Juliénas. La boutique de la Cave de Fleurie est ouverte 7 jours sur 7. Elle vous propose conseils et dégustation des vins produits sur place, ainsi qu’une sélection de vins blancs du sud de la Bourgogne tout proche, notamment Saint-Véran, Pouilly-Fuissé, Crémant de Bourgogne…

Appellations : Fleurie, Beaujolais Villages, Brouilly, Chiroubles, Morgon, Moulin à vent, Régnié, Julienas
Adresse : Cave des Producteurs de Fleurie, Rue des Vendanges, 69820 Fleurie
Site internet : http://www.cavefleurie.com

icon-car.pngFullscreen-Logo
Cave de Fleurie

chargement de la carte - veuillez patienter...

Cave de Fleurie 46.190532, 4.695666 Cave de Fleurie

Références :
* Guide Hachette 2011 : Chiroubles 2009
Bien manger dans les environs :
* Les Maritonnes, Romanèche-Thorins

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.