Tours et Terroirs d’Aniane, Gignac


Bientôt centenaire, la cave coopérative Tours et Terroirs d’Aniane exploite 1000 hectares de vigne dans la vallée de l’Hérault, au coeur du Languedoc entre les Cèvènes et Montpellier.

Très sélective sur les raisins exploités, la cave coopérative Tours et Terroirs d’Aniane produit des vins qui bénéficient des appellations IGP Saint-Guilhem-le-Désert le désert et AOP Languedoc et Terrasses du Larzac, très marqués par l’identité régionale, sa fraîcheur et sa complexité caractéristiques. Sept crus différents sont produits, aux noms évocateurs de la culture du terroir comme le « Pont du Diable » dont on recommandera les blanc et rosé, aux nez respectifs de fleurs blanches et de fruits rouges frais. L’une des cuvées remarquables et le Prieuré Saint Martin, un vin de l’appellation AOP Languedoc rouge au nez et aux arômes de fruits rouges. Rouge encore, la cuvée Allégorie est issue de parcelles de Syrah et de Grenache Noir sélectionnées pour leurs grandes qualités.

Appellation : Languedoc, Terrasses du Larzac, Saint-Guilhem-le-Désert

Adresse : Cave Coopérative Tours et Terroirs d’Aniane, 10, Rue Marcellin Albert, 34150 Gignac
Téléphone : +33(0)4 67 57 51 94
Site Internet : http://toursetterroirsdaniane.com/

icon-car.pngFullscreen-Logo
Tours et Terroirs d'Aniane, Gignac

chargement de la carte - veuillez patienter...

Tours et Terroirs d\'Aniane, Gignac 43.654771, 3.551483 Tours et Terroirs d\'Aniane, Gignac

Bien manger dans les environs :
* Restaurant de Lauzun, Gignac

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.