La Cave du Vieil Armand, Wuenheim


La cave coopérative du Vieil Armand est située sur la commune de Wuenheim en Alsace. Réputés depuis toujours pour leur climat exceptionnel et leurs diversités de terroirs, les coteaux du vieil Armand sont travaillés par une centaine de vignerons qui exploite 140 ha de vignes réparties sur les cantons de Cernay, de Soultz et de Guebwiller.

La cave coopérative du Vieil Armand a été fondée en 1958 et propose aujourd’hui à la vente et à la dégustation de grands crus alsacien, du vin de qualité et un crémant d’Alsace réputé. Les vignerons coopérateurs travaillent leurs terres selon les méthodes ancestrales et traditionnelles et exclusivement en agriculture raisonnée pour préserver la richesse naturelle des coteaux. La cave du vieil Armand vous accueille pour une visite des vignobles et du chai mais vous invite aussi à venir découvrir le musée des vignerons situé juste à côté de la cave. Des dégustations vous attendent et la cave vous propose des prestations de services pour vos évènements et vos réceptions.

Appellations : Alsace, Alsace Grand Cru, Crémant d’Alsace
Adresse : Cave du Vieil Armand, 1 Route de Cernay, 68500 Wuenheim
Site internet : http://www.cavevieilarmand.com

icon-car.pngFullscreen-Logo
La Cave du Vieil Armand, Wuenheim

chargement de la carte - veuillez patienter...

La Cave du Vieil Armand, Wuenheim 47.859643, 7.208864 La Cave du Vieil Armand, Wuenheim

Bien manger dans les environs :
* Restaurant Koenig À l’Arbre Vert, Berrwiller

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.