Cellier de Marius Caïus, Pourrières


La cave coopérative du Cellier de Marius Caïus se situe sur la commune de Pourrières dans le Var. Fondée sous le nom de « La Fraternelle » en 1912, elle produit des vins dans les appellations Côtes de Provence Sainte-Victoire, Côtes de Provence et Vins de Pays du Var.

La cave coopérative regroupe les vignerons et viticulteurs de Pourrières et vous propose des vins blancs, rosés ou rouges de grandes qualités. Elle est la plus importante du Var par son volume de production proche des 50’000 hectolitres de vin. Bénéficiant d’un ensoleillement exceptionnel et d’un terroir d’une grande richesse, les vins produits au Cellier de Marius Caïus se distinguent par plusieurs médailles lors des concours des Courtiers Assermentés ou des Feminalises, entre autres. Ici, la vigne est cultivée depuis le XVIème siècle et le travail de la terre est encore aujourd’hui l’héritage d’un savoir faire ancien. Entre tradition et modernité, entre patrimoine et technologie, le Cellier de Marius Caïus propose des vins d’une qualité reconnue et les distribues à la boutique du cellier. Venez découvrir les gammes de vins de Marius Caïus à Pourrières, vous y trouverez forcément celui qui vous conviendra.

Appellation : Côtes de Provence Sainte-Victoire, Côtes de Provence, Vins de Pays du Var

Adresse : Le Cellier de Marius Caïus, 47 Grand Rue, 83910 Pourrières
Téléphone : 04 98 05 12 05
Site internet : aucun

icon-car.pngFullscreen-Logo
Cellier de Marius Caïus, Pourrières

chargement de la carte - veuillez patienter...

Cellier de Marius Caïus, Pourrières 43.501822, 5.734149 Cellier de Marius Caïus, Pourrières

Bien manger dans les environs :
* Les Sarments, Puyloubier

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.